stage_arbre.JPG IMG_4473.PNG "L'arbre à yoga" Sur les mains ou les pieds, physique ou psychique: tout est question d'équilibre.



L'énergie printanière sera en pleine stabilisation. C'est comme si nous étions sur la fin de l'inspire fin mai, et que le mois de juin comme une suspension ou rétention (kumbacka) pour entrer dans les postures (physique), aussi comme une suspension du jugement du grec Epocké (psychique). Comme la nature nous arrivons à la maturité des saisons de notre vie. L'apprentissage pour seul bagage, nous sommes prêt à concrétiser cela comme un outil quotidien dans notre vie. Nous arrivons dans une période d'équilibre, mais l'immobilité n'est qu'apparente. Il est difficilement maintenu, car tout est impermanent. Mais si l'équilibre surfe sur la vague du mouvement de la vie, il reste souple et s'adapte comme ne faisant qu'un avec le mouvement, alors on lâche prise, alors vient le dénouement, une libération, et nous faisons confiance au tout et aussi à nous-même. Cela demande attention, une présence accrue à nous-même et sur ce qui nous entoure. Voilà ce que l'on abordera et puis on laissera cela faire résonance en nous, en vous... Dans la nature, voyez comment le temps s'étire.Un vrai plaisir, pour nous. Nous aussi comme attiré par le soleil, l'envie d'être dehors à la lumière. Cette plénitude est un simple état, un état sans désir, car comblé de tout manque. C'est juste un écho de notre nature profonde, qui elle aussi est sans attente. Au fil du temps nous l'avons juste surchargé d'attentes extérieures ( parents, professeurs, société...)mais aussi l'ego( exiger,comparer,juger...) mais quand est-il aujourd'hui de cette vraie nature? Bonne pratique. YSS.

Réservation en cours: il reste 7 places. Week-end du 5/6/7 juin. Possibilité de faire une journée, me contactez pour info et tarif au 0768697614 ou par mail ahuet.helene@gmail.com

Nous pratiquerons 3h le matin et 2h en fin d’après-midi. Les repas sains et détox seront préparés sur place avec des produits frais, 80% de saison,100% bio ou d'agri éco responsable, le lieu est convivial avec des températures au mois de juin pour un après midi au bord de la rivière.

Avec Ivana et Hélène, diplômées de yoga et de sophrologie.

Je vous laisse méditer...